Avira Internet Security Suite 2019, le combo gagnant pour la protection ultime

  • FrançaisFrançais

  • Avira Internet Security Suite 2019 prétend vous offrir le meilleur de la protection sur internet et pour vos appareils. On a décortiqué son offre.


    Avira Internet Security Suite 2019 prétend vous offrir le meilleur de la protection sur internet et pour vos appareils. On a décortiqué son offre.

    Avira Internet Security Suite 2019 propose de nombreuses nouveautés liées aux menaces émergentes sur le web. Les suites de sécurité ont commencé à avoir de mauvaises réputations dans le passé. Certains crédules ont même mentionné le fait qu’on n’avait plus besoin d’antivirus. C’est comme laisser sa porte et ses fenêtres grande ouverte en espérant que tout le monde est un bisounours.

    On a passé en revue plusieurs produits d’Avira, notamment son Antivirus. Cette fois, on s’attaque à Avira Internet Security Suite 2019 qui est sa combinaison d’outils vous protégeant sur le web, mais qui sert également d’antivirus classique.

    Les caractéristiques d’Avira Internet Security Suite 2019

    Avira Internet Security Suite 2019 qui se concentre surtout sur la sécurité en ligne s’articule autour de 3 principaux modules qui sont l’Avira Browser Safety, l’Avira Privacy Pal et l’Avira Home Guard.

    Avira Browser Safety

    Le module Avira Browser Safety s’assure que vous ne tombiez jamais sur un site malveillant. Malgré sa simplicité et sa grossièreté, le phishing fait encore beaucoup de victimes. De clic en clic, aveuglément, on se retrouve à fournir ses coordonnées de carte de crédit sur un site qui s’appelle “Mastèrcard”. Avira Internet Security Suite 2019, grâce à son module de protection, permet de détecter ces faux sites.

    Ce modèle protège également la vie privée en bloquant les trackers. Il vous protège également contre la publicité même si on peut utiliser des extensions comme uBlock Origin. Là où on apprécie le module d’Avira est qu’il vous protège également contre les PUA (Potential Unwanted Application). Ce sont des petits programmes qui peuvent s’installer quand vous installez un autre logiciel. Connu autrefois comme des Adwares, les PUA sont plus discrets et on peut aussi les chopper via des portails web.

    Avira Privacy Pal

    L’Avira Browser Safety avait déjà tracé le chemin d’une bonne protection de la vie privée. Mais Avira Privacy Pal va plus loin en utilisant une approche qui est peu commune. Il s’agit d’un assistant qui vous aide à régler plus de 200 problèmes liés à la vie privée. Par exemple, il peut désactiver la télémétrie qui existent sous Windows 10 ou supprimer l’historique de vos conversations sur Skype.

    Cela permet de régler finement sa protection de la vie privée. Dans cet aspect important pour de nombreux internautes, soit on est totalement négligé, soit on se met des sacs d’aluminium sur la tête à cause de la paranoia. Privacy Pal ramène un peu de réalisme ce qui caractérise une bonne protection de la vie privée dans notre monde dichotomique.

    Avira Home Guard

    Avira Home Guard traite de problèmes que les gens négligent souvent. L’énorme passoire de l’internet des objets. Pour sa facilité, on achète de plus en plus des objets connectés ou on se connecte de plus en plus avec des objets. Ce n’est pas parce que votre réfrigérateur n’est pas intelligent que vous êtes à l’abri.

    Ainsi, la montre connectée que vous portez peut avoir des risques de collecte et de compromission de données. Plus la maison est connecté et plus c’est autant de points d’entrée vers votre vie numérique. Avira Home Guard s’assure que votre maison reste toujours votre maison et non un centre de collecte de données des grandes entreprises.

    Un combo pour une sécurité surpuissante

    Quand vous achetez Avira Internet Security Suite 2019, vous achetez plusieurs produits phares d’Avira. Vous avez son antivirus qui a fait la gloire de la marque. Vous avez son gestionnaire de mot de passe dont on a déjà fait le test. Et vous avez également le Software Updater Pro qui garantit que vos logiciels et votre système d’exploitation soient toujours à jour.

    Avira Internet Security Suite 2019 prétend vous offrir le meilleur de la protection sur internet et pour vos appareils. On a décortiqué son offre.

    Avira a fait en sorte que chaque logiciel s’intègre parfaitement avec les autres. Vous avez une interface améliorée et un véritable couteau suisse pour configurer chaque aspect de votre protection en ligne, de votre vie privée et pour contrôler que votre maison connectée fait avec vos données personnelles.

    Le prix d’Avira Internet Security Suite 2019

    Le prix d’Avira Internet Security Suite 2019 coute 46,99 dollars pour un an, 82,99 dollars pour 2 ans et 103,99 dollars pour 3 ans. Cela concerne un seul appareil. Pour une suite aussi complète, le prix reste dans la moyenne du marché et on a véritablement une protection optimale dans tous les domaines.

    Cette suite reste légèrement en dessous de la Total Security Suite d’Avira qui intègre notamment son VPN. Mais Avira Internet Security Suite 2019 est largement suffisant pour 99 % des utilisateurs.

    Plus d'informations sur Avira Internet Security Suite 2019

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *