Quelle plaque induction bosch choisir en décembre 2019 ?

  • FrançaisFrançais

  • Une plaque induction Bosch fait partie des meilleurs modèles sur le marché. Mais comment choisir entre les critères et les différents prix.


    Une plaque induction Bosch fait partie des meilleurs modèles sur le marché. Mais comment choisir entre les critères et les différents prix.

    La plaque induction Bosch possède plusieurs critères qui en fait l’un des meilleurs choix pour le consommateur. Une fiabilité à toute épreuve, une ergonomie assez divine. Mais surtout Bosch, c’est l’un des meilleurs SAV dans toute l’Europe.

    Les avantages d’une plaque induction Bosch

    Comme de nombreuses marques européennes, Bosch propose une garantie de 2 ans pour ses appareils dans l’électroménager. Mais il propose aussi une extension de garantie payante qui couvre jusqu’à 4 ans. Vous avez les deux ans de garantie de base pour souscrire à une extension.

    La meilleure plaque induction  Bosch en décembre 2019

    On peut le voir dans les modèles ci-dessous que la plaque induction Bosch bénéficie d’un superb design.

    [amazon bestseller= »table induction bosch » items= »3″ description_items= »1″  filterby= »title » filter= »vitrocéramique » filter_type= »exclude »]

    On peut reprocher une certaine sobriété, car on retrouve les mêmes lignes dans tous les modèles. On a également une grande ergonomie. Bosch a fait un travail de malade sur l’ergonomie qui est le principal problème dans les plaques à induction d’entrée de gamme.

    Le panneau tactile est facilement accessible et réactif comme la vitesse de l’éclair. Les menus et les boutons sont parfaitement visibles. On 3 ou 4 foyers disponibles ce qui satisfait la plupart des besoins de cuisson. Mais cela peut être aussi inconvénient pour la place.

    Les inconvénients d’une plaque induction Bosch

    Il y un inconvénient majeur à une plaque induction Bosch. C’est le prix ! Eh oui, car les prix de départ d’une plaque à induction de la célèbre marque allemande commencent aux alentours de 300 euros. Mais vous avez une fourchette qui peut aller jusqu’à 2000 ou même 5000 euros pour les modèles professionnels. Une fourchette raisonnable qu’on a vu est entre 300 et 650 euros.

    Une plaque induction Bosch fait partie des meilleurs modèles sur le marché. Mais comment choisir entre les critères et les différents prix.

    Clairement, Bosch est la plus chère des marques concernant les marques à induction. Bien sûr, vous pouvez trouver de bons modèles aux alentours de 150 euros et ils tiendront la route.

    [amazon bestseller= »cuisson à induction » items= »3″ description_items= »0″  filterby= »price » filter= »100, 200″ filter_compare= »range »]

    Mais dans les acheteurs d’électroménager, vous avez ceux qui se contentent des modèles qui leur conviennent. Et ceux qui sont vraiment pointilleux et qui estiment que Bosch, c’est quand même du Bosch.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *