Puppyoo T10, que vaut cet aspirateur balai sans fil ?

  • FrançaisFrançais

  • Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil avec une station de recharge. Assez polyvalent, il est idéal pour toutes les tâches de nettoyage.


    Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil avec une station de recharge. Assez polyvalent, il est idéal pour toutes les tâches de nettoyage.

    Le Puppyoo T10 ne révolutionne pas grand chose, mais il facilite la vie. Le sans fil a envahi une grande partie des appareils de nettoyage. Entre les robots aspirateurs et les dispositifs de contrôle centralisée de maison intelligent, on a le choix. Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil qui coute aux alentours de 250 dollars.

    Acheter sur Gearbest (249,99 dollars)

    Les fonctionnalités du Puppyoo T10

    En premier lieu, le Puppyoo T10 est puissant. Un moteur Nidec à 250W va pouvoir aspirer correctement sur toutes les surfaces. Les tests montrent qu’il peut atteindre les 17 500 Pa (pascal). Cette puissance aura un coût sur la nuisance sonore, mais il pourra supprimer la plupart des saletés.

    Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil avec une station de recharge. Assez polyvalent, il est idéal pour toutes les tâches de nettoyage.

    L’autonomie est correcte, mais sans plus. On a une batterie Samsung en lithium de 2500 mAh qui pourra durer 45 minutes en utilisation standard. Le Puppyoo T10 est gourmand puisqu’en mode d’aspiration maximale, il va se vider au bout de 15 minutes. Toutefois, on peut le recharger en moins de 2 heures et demie ce qui est dans la moyenne.

    Aujourd’hui, le filtre HEPA est devenue une norme. C’est le filtrage le plus efficace et le Puppyoo T10 ajoute une aspiration de type cyclonique qui sépare la poussière et le verrouille dans son contenant. En effet, de nombreux aspirateurs balais bas de gamme ne font que déplacer la poussière.

    Les caractéristiques du Puppyoo T10

    • Tension : de 100 à 240 volts
    • Filtre : HEPA
    • Capacité pour la poussière : 0,6 à 1 litre
    • Puissance : 250 watts
    • Longueur du cordon : 1 mètre

    Comme c’est un aspirateur sans fil, il est fourni avec une station de recharge que vous pouvez fixer au mur. Cela facilite le range de l’aspirateur. Plutôt que d’offrir des brosses multiples, le Puppyoo T10 prétend avoir une brosse universelle pour tous les types de sols. Intéressant, mais la brosse universelle ne l’est pas si que ça.

    Mais d’un autre coté, trop d’accessoires prennent inutilement de la place dans un placard, car on ne s’en sert jamais. Le Puppyoo T10 est muni d’un petit phare frontal. Et oui, vous, les poussières bien crasses, tapies dans un coin au dessus d’un lit ou d’une armoire, vous ne nous échapperez plus ! La buse télescopique EVA vous permet d’atteindre les coins les plus reculés de votre mobilier.

    Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil avec une station de recharge. Assez polyvalent, il est idéal pour toutes les tâches de nettoyage.

    Vous avez une seule touche pour changer de brosse. Un coup, vous nettoyez le sofa et hop, vous passez au clavier avec la brosse adaptée. On a menti, le Puppyoo T10 est fourni avec quelques accessoires, notamment un suceur flexible de 26 centimètres pour nettoyer dans toutes les interstices.

    Et pas inquiétude sur la dégradabilité des composants. Tous les accessoires du Puppyoo T10 sont entièrement lavables. Et la marque offre une garantie de 12 mois. On ignore comme la garantie se joue si vous l’achetez sur un site comme Gearbest qui est l’un des rares à l’offrir pour le moment.

    Acheter sur Gearbest (249,99 dollars)

    Puppyoo T10

    Le Puppyoo T10 est un aspirateur sans fil avec une station de recharge. Assez polyvalent, il est idéal pour toutes les tâches de nettoyage. La performance est au rendez-vous, mais nous trouvons que le prix est un peu élevé.

    Editor's Rating:
    3

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *