Le meilleur casque circumaural ? Dites bonjour au Sennheiser HD 598

  • FrançaisFrançais

  • Le meilleur casque circumaural en monitoring est sans conteste le Sennheiser HD 598. Approuvé par de nombreux professionnels.


    Le meilleur casque circumaural en monitoring est sans conteste le Sennheiser HD 598. Approuvé par de nombreux professionnels.

    Le meilleur casque circumaural est difficile à trouver. Mais le Sennheiser HD 598 mérite une place de choix dans votre liste d’achats. Sennheiser a combiné un design exceptionnel, une restitution divine du son et une conception digne des conditions extrêmes. Idéal pour les professionnels du son, le Sennheiser HD 598 propose un monitoring fermé pour avoir une isolation parfaite.

    Sennheiser HD 598

    Casque circumaural – Sennheiser HD 598. Un confort d’utilisation divin. Restitution impressionnante des basses. Ce casque est l’incarnation de la réussite pour les vrais mélomanes.

    Acheter sur Sennheiser

    Le meilleur casque circumaural sans aucune hésitation ?

    Avec sa conception over-ear, le Sennheiser HD 598 couvre entièrement les oreilles. Cela offre un confort de port très confortable. On peut le porter pendant plusieurs heures sans aucun problème. C’est aussi le meilleur casque circumaural, car il est composé en cuir et en plastique. Cela combine un design très soigné avec une endurance à toute épreuve. On a l’impression de porter une couverture sonore moelleuse qui recouvre une partie de la tête.

    En termes de connectivité, Sennheiser a pris la voie de la normalisation la plus absolue. Le Sennheiser HD 598 fonctionnera avec tous les périphériques. Il est fourni avec des cables de longueur différente. Et vous avez un adapteur jack 6,35 mm pour devenir du 3,5 mm. L’un des cables intègrent un micro ce qui permet à ce casque de devenir un outil de prédilection pour les appels et les conférences à distance.

    En concert n’importe où

    Le Monitoring fermé est l’une des spécialités de Sennheiser et on l’a déjà vu avec l’Urbanite ou le HD1. Il s’assure qu’aucun son ne viendra perturber votre écoute, mais dans le même temps, le son que vous écoutez ne risque pas de fuiter à l’extérieur. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous expliquer que malgré vos 120 kg, 1,80 mètres et 40 ans, vous aimez écouter A la claire fontaine en boucle pendant vos heures de loisir. Chacun ses gouts et ses vices.

    Le meilleur casque circumaural en monitoring est sans conteste le Sennheiser HD 598. Approuvé par de nombreux professionnels.

    La conception des écouteurs, la technologie sonore et la connectivité va vous assurer une restitution sonore extrêmement moelleuse. Cela signifie que vous pourrez être dans un endroit public, mais la qualité sonore sera au rendez-vous comme dans une chambre musicale ou un concert.

    Le Sennheiser HD 592 explose les basses

    Quand vous achetez un Sennheiser, alors vous savez que vous mettez un prix parfois très élevé. Et vous aurez un équilibre du spectre musical qui sera parfait. Mais les mélomanes attendent plus. Comment le Sennheiser HD 598 gère les basses et les aigues. Dans ce registre, les basses sont beaucoup plus prononcées et dans certaines styles musicaux, cela explose les tympans.

    Les basses sont plus élevées que ce qu’on a vu dans un Sennheiser Urbanite. Mais Sennheiser a réussi l’exploiter de bien doper les basses sans cela devient strident ou que cela commence à saturer. Le Sennheiser HD 598 est clairement pour les mélomanes les plus avertis, car l’équilibre du spectre musical est juste magique.

    Quand il est sorti, ce meilleur casque circumaural n’a pas plus à tout le monde. Pour être honnête, certains fans Hardcore ont même boycotté la marque. Le souci est dans les écouteurs qui sont trop gros par rapport à l’esthétique de l’ensemble. La marque, jusqu’à ce modèle, a toujours su garder une grande sobriété, même dans ses modèles les plus exubérants. L’écouteur trop gros est la basse qui était de trop. Mais 1 de perdu… Certains aiment les gros casques et pour eux, le Sennheiser HD 598 sera comme la prunelle musicale pour leurs oreilles.

    Un confort comme un doux oreiller en hiver

    Les écouteurs sont composé en cuir et en velours. Vous allez vous enfoncer littéralement dans ce casque. Comme on l’a mentionné, le confort d’utilisation est sublime et on ne ressentira jamais la fatigue des casques trop gros. Le Sennheiser HD 598 est assez volumineux, mais il reste étonnamment léger avec un poids de 270 grammes. Au bout de quelques minutes, vous n’allez même plus le sentir.

    Le meilleur casque circumaural en monitoring est sans conteste le Sennheiser HD 598. Approuvé par de nombreux professionnels.

    Même si vous faites ce que vous voulez avec ce modèle qui est le meilleur casque circumaural selon notre opinion, la mobilité n’est pas son fort. Il est fait pour écouter tranquillement ses musiques préférées dans sa chambre ou dans son salon. Et le tout avec un matériel Hi-Fi digne de ce nom.

    Le prix du Sennheiser HD 598

    Le Sennheiser HD 598 est un casque haut de gamme. Donc, il faut ce qu’il faut pour mettre son prix. Il coute 229 euros avec la livraison qui est gratuite sur le site de Sennheiser. Oui, c’est cher, mais c’est le genre de casque qu’on achète une fois dans sa vie. Parmi les bémols, le cuir et le velour risquent de s’encrasser au fil du temps. Mais comme on l’a dit, ce n’est pas un casque pour gambader dans la prairie. Il existe également en version noire et le prix est le même.

    La plupart des professionnels ne jurent que par Sennheiser et quand on voit la qualité de ce Sennheiser HD 598, on se dit qu’ils n’ont pas tout faux quand ils disent que c’est le meilleur casque circumaural et que la concurrence est à des kilomètres derrière.

    Sennheiser HD 598

    Casque circumaural – Sennheiser HD 598. Un confort d’utilisation divin. Restitution impressionnante des basses. Ce casque est l’incarnation de la réussite pour les vrais mélomanes.

    Acheter sur Sennheiser

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *