Test du Gzbzy MVOICE 5000 B, un triple micro omnidirectionnel pour les conférences

  • FrançaisFrançais

  • Avec le Gzbzy MVOICE 5000 B, nous avons un triple micro omnidirectionnel. Il fournira une qualité audio remarquable pour les conférences.


    Avec le Gzbzy MVOICE 5000 B, nous avons un triple micro omnidirectionnel. Il fournira une qualité audio remarquable pour les conférences.
    7.3

    Prix

    5.0/10

    Facilité d'utilisation

    8.0/10

    Performance

    9.0/10

    Design

    7.0/10

    Pros

    • Grande sensibilité
    • Suppression des échos et des bruits ambiants
    • Un bon design
    • Idéal pour les conférences

    Cons

    • Le prix est trop élevé

    Au delà d’avoir un nom à se décrocher la machoire, la marque Gzbzy nous propose le Gzbzy MVOICE 5000 B. C’est un micro omnidirectionnel, conçu pour les salles de conférence.

    Dans notre monde de plus en plus dématérialisé et interconnectée, vous avez des employés qui parlent à travers plusieurs pays. On peut utiliser des logiciels comme Team Speak ou encore Skype.

    Résumé des caractéristiques

    Type d’appareil: Micro omnidirectionnel
    Batterie: 7000 mAh
    Dimensions: 22 x 20 x 6 cm
    Sorties en décibels: 83 db

    3 micros omnidirectionnels pour le Gzbzy MVOICE 5000 B

    Mais disons que la capacité de conférence vocale laisse à désirer avec ces programmes. Avec le Gzbzy MVOICE 5000 B, vous avez un appareil en forme de triangle. Chaque coté du triangle possède 1 micro ominidrectionnel.

    Ainsi, vous pouvez le mettre au milieu d’une table de conférence. Et vous aurez la voix de chacun qui portera sur le projet de l’entreprise. Vous n’aurez plus d’excuse pour dire que vous n’avez pas été entendu.

    Avec le Gzbzy MVOICE 5000 B, nous avons un triple micro omnidirectionnel. Il fournira une qualité audio remarquable pour les conférences.

    C’est un gadget, mais qui vaut son prix. On a été négativement surpris par son prix qui tourne de 320 à 387 dollars. C’est vraiment trop cher même si les micros possèdent une sensibilité considérable. Ainsi, ils peuvent capter des sons jusqu’à 3 mètres.

    Le Gzbzy MVOICE 5000 B est rempli de bonnes idées pour avoir une qualité vocale proche de la perfection. Vous avez une technologie qui supprime les échos quand vous organisez votre conférence dans une grande pièce.

    Suppression des échos et des bruits ambiants

    De la même facon, le MVOICE 5000 B supprimera aussi les bruits dans la voix. L’appareil utilise une connectique standard. Il embarque une fiche USB pour le connecter à un ordinateur ou un Laptop et faire une vidéo conférence avec une bonne qualité audio.

    Il possède une batterie intégrée de 700 mah, fournissant une bonne autonomie. Et sa sortie sonore maximale est de 83 décibels. Pour vous comparer, 80 décibels est l’équivalent de l’intérieur d’un métro.

    Donc, une grosse sortie sonore. Le Gzbzy MVOICE 5000 B est vraiment un bon micro omnidirectionnel pour les entreprises. Toutefois, pour un achat de particulier, le prix est vraiment trop élevé.

    Pour une entreprise qui utilise constamment des conférences audio, cela peut être un investissement qui peut devenir très rentable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *